Dreaming horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming horse

Laissez votre cheval ou votre poulain accomplir son rêve. Laissez-le galoper vers la victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille du Cavalier/Cavalière
Vie du personnage:
Vie du cheval/poulain:

Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa EmptyLun 8 Juin - 20:37

•°o.O Votre personnage O.o°•

Nom :Rivas
Prénom :Elisa
Age :14 ans
Sexe : fille

Haras (Espoir, Liberté ou Océan) : Liberté
Professeur, élève adolescent ( à partir de 12 ans) ou élève enfant (moins de 12 ans) ?: élève adolescent

Caractères (2 lignes minimum) : Toujours le mot pour rire, même si c'est des blagues nulles. Elle est fonceuse et va toujours de l'avant. Elle n'a pas froid aux yeux, mais accorde quand même une très grande importance à son cheval.Malgré son air enjoué, elle est très irritable et se met facilement en colère. Mais ça ne dure jamais longtemps, juste quelque minutes avant qu'elle ne se remette à rire. Elle s'anarche sur les entraînements, et elle ne quitte pas le dos de son cheval avant d'avoir reussi ce qu'elle voulait faire, où bien que Eden soit épuisé. Elle est très sportive

Physique (2 ligne minimum) :Pas très grande, les cheveux bruns plutot courts. Elle à de très grands yeux noirs. Très mince, un vrai fil de fer!Elle ne se maquille jamais, elle trouve ça inutile. Comme son cheval, elle est d'une grande rapiditée. Elle à toujours un pendentif en forme de cheval qu'elle tient de sa famille. Presque jamais en bottes d'équitation, sauf quand c'est necessaire/

Histoire (4ligne minimum) :Elisa est née dans une famille riche et bourgeoise. Elle passa son enfance comme sa famille le voulait, dans les bonnes manières et la politesse. Petite, on lui offrit un poulain, Eden, et elle l'adorait.A l'adolescence, son caractère se développa, et elle n'était plus du tout comme avant. Ca n'a pas plu à sa famille. Elisa, passé ses quatorzes ans, elle quitta la maison pour chercher un haras avec son poulain devenu grand.

•°o.O Votre cheval ou poulain O.o°•

Cheval ou poulain ?: Cheval

Prénom :Eden
Age :4 ans
Sexe : Male

Caractères (2lignes minimum) : Fougueux, rebelle, dur à dompter.Malgré tout, quand on s'anarche il finit par obeir. Il est très rapide mais Elisa ne lui a pas encore appris le saut. Pour le dressage....Il y a du travail!

Robe (si vous connaissez le nom de la robe mettez-le, mais décrivez un peu le cheval ou le poulain) : il est Bai foncé avec les crins et la queue noirs.

•°o.O Votre animal de compagnie O.o°•

Chien, chat, lapin, hamster... ?: Chat

Nom :Mystère
Age : 2 ans
Taille (environ) :35 cm a peu près
Race : Chartreux

Description physique :Mystère à de très longues pattes, qui lui sont pratiques pour courir et sauter. Elle est grise et à de grands yeux jaunes.
Caractères :Mystère est très attachée à sa maitresse, mais elle reste méfiante envers les autres personnes.

Histoire (facultatif) :Mystère était une chatte errante, trouvée au bord d'un fleuve.

•°o.O Vous O.o°•

Comment avez vous connu ce forum ?: Sur une publicitée du forum Lgcd ^^
Quand serez-vous connectez ? Aucune idée!
Autres choses à dire ?Nan XD


Dernière édition par Elisa le Mar 9 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa EmptyMar 9 Juin - 17:37

Bienvenue. Tout d'abord, je sais que tu respecte les lignes, mais si tu pouvais mettre un tout petit peu de Physique et un peu de caractère (je comprend si tu trouve pas, c'est compliquer) ça m'arrangerais. Sinon, t'es qui et sur quel Lgdc ??? Je suis Tempête de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille du Cavalier/Cavalière
Vie du personnage:
Vie du cheval/poulain:

Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa EmptyMar 9 Juin - 18:42

Je vais rectifier =)
Tempête de Flamme? Ah ouai j'ai entendu parler de toi! Je suis Patte de Chêne sur:
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa EmptyMer 10 Juin - 12:08

Ouais !!!! Moi aussi c'est sur Warriors. C'est parfait. Je vais te faire un p'tit cadow' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Professeur
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille du Cavalier/Cavalière
Vie du personnage:
Vie du cheval/poulain:

Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa EmptyVen 19 Juin - 18:24

Je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaminghorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elisa   Présentation d'Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming horse :: Avant de pouvoir jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: